mais tant mieux

amputée mai 17, 2007

Filed under: Uncategorized — torturedblondy @ 6:38

A moi de me construire, seule… de m’équilibrer tout en ayant une jambe en moins. Ne t’inquiète pas, je saurai trouver ma béquille avec laquelle je serai droite et forte ! je n’vais pas occulter même si pour l’instant je ne suis capable que d’ça… je te promets que tu seras là, à chaque étape, en moi… je sais, je crois, j’espère que c’est ce que tu fais également, même si je suis trop sourde et aveugle pour apercevoir, sentir quoique ce soit..

Hope you’re pround

I miss you so much

 

be happy where you are and laugh! but I have no doubt about it: I m sure that already do and loudly

 

 

Laisser un commentaire

